July 27, 20223 yr Quitte à être en haut, autant profiter de la vue des deux côtés. Côté vallée, avec le Rocher des griffes de l'ours en bas (et Pontcharra tout en bas @Porte-Poisse) Et côté intérieur avec la vue sur l'Alpette où les vaches viennent en été.
July 27, 20223 yr Les deux photos sont réussies, bravo. Ma préférence va à la première que je trouve vertigineuse.
July 27, 20223 yr Deux belles vues avec également une préférence pour la première, et merci pour le clin d'œil
July 27, 20223 yr J'aime beaucoup la ligne des arbres sur l'arrête qui semble ensuite se poursuivre a la verticale de la roche !
July 27, 20223 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : J'aime beaucoup la ligne des arbres sur l'arrête qui semble ensuite se poursuivre a la verticale de la roche ! Il en pousse réellement sur la falaise
July 27, 20223 yr 2 belles photos mais préférence pour la première, tu aurais dû te mettre à la pointe pour avoir un effet d'immensité
July 27, 20223 yr Author il y a une heure, Tantor a dit : 2 belles photos mais préférence pour la première, tu aurais dû te mettre à la pointe pour avoir un effet d'immensité Si je suis à la pointe, j'ai plus celles de dessous, suis pas suicidaire au point d'être au bord du vide
July 27, 20223 yr La Tairraz du Dauphiné notre @Caro Vous connaissez pas Tairraz ? http://www.photo-alpine.com/fr/
July 27, 20223 yr Author à l’instant, Jiheme04 a dit : La Tairraz du Dauphiné notre @Caro Vous connaissez pas Tairraz ? http://www.photo-alpine.com/fr/ Je vais pas aussi haut, moi... Mais sûre que c'est une sacrée famille de référence qu'on ne peut qu'admirer !
July 27, 20223 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Je vais pas aussi haut, moi... Mais sûre que c'est une sacrée famille de référence qu'on ne peut qu'admirer ! Faut pas avoir honte, tu nous livre des trucs de ouf 👍
July 27, 20223 yr salut la pour moi aussi ! l'arbre sur la cache en parti l'arrière plan bel endroit sinon V-C
July 28, 20223 yr Deux belles images avec une préférence pour cette vue vertigineuse que nous offre la première.
July 28, 20223 yr Deux belles photos de montagne. Sur la deuxième, la forme torturée du tronc du conifère. Incroyables ces arbres!
July 28, 20223 yr Author Merci de votre arrêt ici Il y a 12 heures, Polosam a dit : Sur la deuxième, la forme torturée du tronc du conifère. Incroyables ces arbres! Les hivers sont encore durs sur les hauts plateaux
July 28, 20223 yr J'aime les deux images. Sur la première, peut-être que le sommet de la crête est un peu trop prêt du bord.