July 27, 20223 yr Hello ! Une simple photo de Moorea avec son léger voile et ses nuages. Merci pour vos avis.
July 27, 20223 yr Bah cette simplicité me va parfaitement ! Beau dégradé sur la mer et des nuages pour embellir.
July 27, 20223 yr Sur mon écran, ils passent bien les nuages. Belle photo en tous cas. Ça fait envie.
July 27, 20223 yr salut perso j'aurai gardé la bateau du milieu et viré celui de droite belle ambiance sinon et beau pano V-C
July 27, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : T'aurais pu nous peaufiner un peu tout ça...Là, ça fait photo touriste... Comment ? Tu veux que je rajoutes une montgolfière ?
July 27, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Tu nous as cramé les nuages !!!! Pour la peine tu iras nager parmi les requins 🤓 Sont pas cramés les nuages, juste limite J'ai peur des requins mouah. 😱 Edited July 27, 20223 yr by MissPluton
July 28, 20223 yr Il y a 9 heures, MissPluton a dit : Comment ? Tu veux que je rajoutes une montgolfière ? Ohhhhh ouiiiiiii !!! 🙂🙂