July 27, 20223 yr Des blancs un peu forts à certains endroits mais ça ne me gêne pas. Une belle mise en valeur de cette minette.
July 27, 20223 yr Le noir et blanc lui va bien. Totalement concentrée sur son objectif ! (mais pas sur le tien )
July 27, 20223 yr Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Hello ! Ma nenette concentrée sur je-ne-sais-quoi. Merci pour vos avis. ben elle se demande ou est passé le ciel gris ....
July 27, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : ben elle se demande ou est passé le ciel gris .... Non elle est restée à Nantes. 😥🥺
July 27, 20223 yr il y a 1 minute, MissPluton a dit : Non elle est restée à Nantes. 😥🥺 ah bon , je pensais que tu les avais tous emmené
July 27, 20223 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : ah bon , je pensais que tu les avais tous emmené Ben non, on ne pouvait pas. Trop difficile pour elle comme pour nous. Je pense souvent à elle, j'espère qu'elle va bien.
July 28, 20223 yr Il y a 11 heures, bobby a dit : Le fond ne contraste pas assez avec le chat, une impression de mélange. je suis totalement en phase avec ce commentaire
July 28, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Krystron a dit : je suis totalement en phase avec ce commentaire Sans blague
July 28, 20223 yr Il y a 3 heures, Krystron a dit : je suis totalement en phase avec ce commentaire On s'en fout...