July 27, 20223 yr On le dit envahissant ce petit escargot blanc ou rosé de chez nous, perso je le trouve attachant et graphique, ici ils se sont réfugiés dans du fenouil en fin de vie pour lutter contre la chaleur en attendant la pluie!
July 27, 20223 yr Malheureusement ils ne sont pas très visibles, entre le ton sur ton et la forte lumière...
July 27, 20223 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : Malheureusement ils ne sont pas très visibles, entre le ton sur ton et la forte lumière... Pas mieux, à part que c'est pas une caragouille, mais une cagouille. Edited July 27, 20223 yr by Jiheme04
July 27, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Malheureusement ils ne sont pas très visibles, entre le ton sur ton et la forte lumière... Idem caro...
July 27, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Malheureusement ils ne sont pas très visibles, entre le ton sur ton et la forte lumière... Idem que @Caro
July 28, 20223 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : Malheureusement ils ne sont pas très visibles, entre le ton sur ton et la forte lumière... Je partage cet avis
July 28, 20223 yr Trop de lumière sur cette photo nous fait zapper l'essentiel que tu veux nous montrer
July 28, 20223 yr tout comme mes petits camarades et c'est vraiment dommage car couleurs, mise au point, compo et profondeur me plaisent beaucoup !
July 28, 20223 yr Author il y a 13 minutes, YannickBac a dit : tout comme mes petits camarades et c'est vraiment dommage car couleurs, mise au point, compo et profondeur me plaisent beaucoup ! Merci à tous pour vos commentaires constructifs, je n’ai pas pu faire passer ma vision du sujet correctement, à revoir!
July 28, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Pas mieux, à part que c'est pas une caragouille, mais une cagouille. Nom latin Theba pisana (Caragouille), on les trouve dans le midi, ils sont friands de fenouil, en Provence on les mange en cours bouillon, merci pour ton passage de l’avis général, photo à refaire !