July 27, 20223 yr Hello ! Un endroit que j'ai très apprécié pour son coté sauvage ! une des nombreuses cascades que l'on peu découvrir dans les gorges de Grellingen (Suisse)
July 27, 20223 yr Merci pour le partage, très belles prises, j'adore le rendu des verts autour et le point blanc est assez haut comme j'aime.
July 27, 20223 yr Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 et cadrage vertical qui donne de la grandeur à cette belle cascade
July 28, 20223 yr Une préférence pour le format paysage qui nous permet de profiter de son environnement ; une belle et bonne prise
July 28, 20223 yr Deux belles prises avec juste ce qu'il faut de filé. Préférence à la première qui nous montre l'environnement
July 28, 20223 yr Très belle image à la technique maitrisée. Reste a faire sécher les godasses et ton pantalon ! 😇
July 28, 20223 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Très belle image à la technique maitrisée. Reste a faire sécher les godasses et ton pantalon ! 😇 pas mouillé sur ce coup ci ! 😛 merci à vous ! Edited July 28, 20223 yr by Valentin-Charles
July 28, 20223 yr Le filé d'eau est joli, la verdure...verdoyante...et l'ambiance très bien rendue. Préférence pour le format paysage et son environnement.