July 28, 20223 yr J'aimerais pas qu'il me gratte le dos ! 😶 Très beau piqué sur ce nounours 👍 et une préférence à la 2ème !
July 28, 20223 yr Non mais t'as vu ses ongles ????? Manucure directe !!! Il m'a l'air costaud celui ci . beau portrait noir et blanc en final.
July 28, 20223 yr Préférant les photos en zoo quant on ne devine pas le zoo, je choisi la 3ème. Pour avoir un tel piqué, tu as utilisé quel matériel ?
July 28, 20223 yr Author il y a 14 minutes, GuyBaechler a dit : Préférant les photos en zoo quant on ne devine pas le zoo, je choisi la 3ème. Pour avoir un tel piqué, tu as utilisé quel matériel ? Pas facile de ne pas voir que les photos proviennent d'un parc animalier quand l'environnement pullule de vitres, grillages, constructions humaine, ... . Le plan serré est un moyen, mais il a ses limites. Je laisse les exifs dans mes photos, mais lors de cette visite j'étais avec mon R5 + objectif TAMRON G2 150-600. cette photo recadrée a été prise à 150 mm - f/6.3 - 1/1600 s - Iso 1250
July 28, 20223 yr Un exercice plutôt difficile les photos en parc animalier. Jolie série. Un plus pour le portrait.
July 28, 20223 yr Mince!! on dirait qu il a un strabisme !! Mais il est tellement mimi !!! Belles photos d une jolie bêbête !!
July 28, 20223 yr salut il y en avait un au zoo de Bâle il y a quelques années et j'ai toujours cru qu'il était bigleux vu ses yeux .... belles mis en boite et préférence à la 2 ! le NB lui va bien V-C
July 28, 20223 yr Il a un regard très étrange et ça lui donne l'air malheureux... Très bien capté, en tout cas.
August 6, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.
Create an account or sign in to comment