July 28, 20223 yr Enfermé aussi ... Bon... ce n est vraiment pas le style que je pratique et je ne suis vraiment pas bon à ça mais c était pour le clin d oeil @patch05 Shooté dans une rue de Lyon Croix Rousse
July 28, 20223 yr 😐 C'est un scandale !!! 😡 Ce plagiat est une insulte envers ma personnalité artistique !! 😑 Une provocation de venir marcher sur mes plates bandes !! 🤨 Ceci dit , c'est très bien vu et bien graphique ! Merci pour le clin d'œil @Xavier11100 🤗
July 28, 20223 yr il y a 17 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup ce genre de photos 👍 C'est pour ca qu'il s'inspire du maitre ! 😎 😅
July 28, 20223 yr Forte chaleur ? Discrétion maladive ? Le lyonnais serait il secret ? Patch a de la concurrence !
July 28, 20223 yr Bien vu , et tant mieux pour les plates bandes de @patch05, la concurrence ça stimule 🤣
July 28, 20223 yr j'aime beaucoup, les couleurs sont agréables et la composition est extra. Aucun des volets n'est ouvert de la même façon, c'est bien vu
July 28, 20223 yr salut c'est très bien vu mon poulet et le seul volet d'ouvert apporte un plus ! V-C
July 28, 20223 yr Belles teintes pour cette très bonne prise. Il y a 12 heures, patch05 a dit : 😐 C'est un scandale !!! 😡 Tu te prends pour Marchais, maintenant ?!!
July 29, 20223 yr Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : salut ...le seul volet d'ouvert apporte un plus ! V-C Je suis du même avis Très bien vu cette photo! 👍