July 28, 20223 yr Après une sortie , avant qu'il ne fasse trop chaud ! Rendre les V... agréables , comme Vacances , Vélo , Voir , surtout pas de mots .....V....moments !
July 28, 20223 yr Tient !!!ca me rappelle quelques chose le V de victoire !! @Krystron !!! Casquette + casque c est bon il est paré a aller jouer et découvrir le monde !! bien vu !
July 28, 20223 yr il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Tient !!!ca me rappelle quelques chose le V de victoire !! @Krystron !!! Casquette + casque c est bon il est paré a aller jouer et découvrir le monde !! bien vu ! Va savoir pourquoi, moi ça m'a évoqué un vol de montgolfière ! 🤣
July 28, 20223 yr à l’instant, YannickBac a dit : Va savoir pourquoi, moi ça m'a évoqué un vol de montgolfière ! 🤣 Ah oui ??!!
July 28, 20223 yr Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Tient !!!ca me rappelle quelques chose le V de victoire !! @Krystron !!! Casquette + casque c est bon il est paré a aller jouer et découvrir le monde !! bien vu ! MDRRRRR
July 28, 20223 yr salut moi qui suit à moto tout les jours pour aller au boulot et que je croiserai ce genre de petit , je lui renverrai un V en retour ! V-C