July 28, 20223 yr quand tu tires une photo et au même moment ta fille te propose de boire un coup et mais la bouteille plastique devant l'objectif 😆
July 28, 20223 yr il y a 13 minutes, YannickBac a dit : trop dommage. cette femme est superbe. ! Je rejoins cet avis
July 28, 20223 yr Dommage en effet mais d'un autre côté la photo en l'état n'est pas désagréable et l'effet créé par la bouteille passe bien
July 28, 20223 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Dommage en effet mais d'un autre côté la photo en l'état n'est pas désagréable et l'effet créé par la bouteille passe bien Même avis 👍
July 28, 20223 yr Perso , l'effet proposé sans le vouloir , donne plus de caractère à ton portrait qui est magnifique!
July 28, 20223 yr salut c'est dingue ça , on dirai une collègue de boulot ..... je prend avec la bouteille , ça apporte une certaine dynamique une belle mis en boite et beau virage . V-C
July 28, 20223 yr perso je ne suis pas forcément fan de l'effet "bouteille", je pense que j'aurais préféré le portrait sans le flou
July 28, 20223 yr Et bien moi je trouve que c'est ce qui apporte toute son originalité à ce portrait et ça me plait beaucoup. Très réussi pour moi, bravo.
July 28, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Et bien moi je trouve que c'est ce qui apporte toute son originalité à ce portrait et ça me plait beaucoup. Très réussi pour moi, bravo. Comme quoi les critiques bien que variés sont assez divergentes selon les personnes.