July 28, 20223 yr Je trouve toujours intéressant de faire quelques clichés avant qu'un quartier ne change, on oublie si vite.
July 28, 20223 yr il y a 48 minutes, Xavier11100 a dit : Dommage qu on ait pas la flèche de la grue sur la 1 mais belle série témoignage ! Du même avis.
July 28, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Dommage qu on ait pas la flèche de la grue sur la 1 mais belle série témoignage ! entièrement d'accord et je me suis fait la même réflexion avant de cadrer et au moment de poster mais comme disait je ne sais plus quel un célèbre photographe , "le meilleur appareil photo c'est celui qu'on a avec soi " ... et la plupart du temps, de nos jours, ça reste souvent le téléphone portable 😉 Edited July 28, 20223 yr by Helpy
July 28, 20223 yr En plus ça a tout l'air d'un grand changement, ça fait toujours quelque chose de voir la destruction de bâtiments.
Create an account or sign in to comment