July 28, 20223 yr Bien vu et bien traité on ne sait pas trop si on regarde vers le haut ou vers le bas ; moi ça me fait penser à Alice au pays des merveilles
July 28, 20223 yr Ha oui, on voit le tout puissant (vous l'appelez comme vous voulez...) en haut... 👍
July 28, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Une similitude avec une toile d'araignée Sans doute parce qu'ici un Pape a régné ! 🥴
July 28, 20223 yr il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Sans doute parce qu'ici un Pape a régné ! 🥴 Mon dieu ! 😶 avec des comme celle-ci tu dois être épuisé ! 😅
July 28, 20223 yr Author il y a 2 minutes, patch05 a dit : Mon dieu ! 😶 avec des comme celle-ci tu dois être épuisé ! 😅 Pour tout dire je me prendrais bien un petit Doliprane là ! 🤒
July 28, 20223 yr Un angle de prise de vue qui procure à cette image un très bon rendu. Edited July 28, 20223 yr by Jakez
July 28, 20223 yr Une bonne photo sur laquelle on s'attarde et un noir et blanc réussi. Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Sans doute parce qu'ici un Pape a régné ! 🥴 Il a osé la faire.
July 28, 20223 yr j'adore ce genre de photo, ça donne quelque chose de très visuel, le noir et blanc est très bon, mon seul regret est que le motif n'est pas droit (il penche un peu vers la gauche, du coup il n'y a pas une symétrie parfaite qui aurait renforcé le visuel de la photo)
Create an account or sign in to comment