July 28, 20223 yr Bonjour, Une vue d'un petit coin de forêt Vosgienne, j'aimais bien l'ambiance qui s'en dégageait Appareil Canon EOS 2000d, objectif Sigma art 18-35 à 35mm (56mm équivalent plein format), iso 100, f/2.5, 1/50 Bonne journée
July 28, 20223 yr J'aime bien aussi. Une belle ambiance, bien captée, avec juste ce qu'il faut de lumière.
July 28, 20223 yr salut l'ambiance est bien restitué ! pour chipoté , les 2-3 rondin de bois à droite de l'image attire un peu le regard V-C
July 28, 20223 yr J'aime beaucoup aussi, belle gestion de la colorimétrie et de la lumière. J'aurai juste atténué l'expo du tronc coupé en bas à droite. Edited July 28, 20223 yr by Alexv95
July 29, 20223 yr Author Merci pour votre passage ici et votre opinion Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : pour chipoté , les 2-3 rondin de bois à droite de l'image attire un peu le regard Il y a 6 heures, Alexv95 a dit : J'aurai juste atténué l'expo du tronc coupé en bas à droite. Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que j'aurais pu penser à faire ça
July 29, 20223 yr Joli ! Pas évident de faire de bonnes photos de forêt je trouve, et la tienne est réussie 👍
July 29, 20223 yr Joli endroit , bon choix , belle lumière , bonne compo , bien vu ce petit rondin à droite qui attire l’œil ! C'est toujours un peu compliqué les photos en forêt ....
July 29, 20223 yr Belle ambiance qui nous fait ressentir la fraicheur de cette foret, avec une lumiere bien maitrisée. Certes les rondins attirent le regard tout en nous guidant a travers l'image, ils ne me gênent donc pas. Edited July 29, 20223 yr by pgmur
July 30, 20223 yr Author Merci @bobby @Porte-Poisse @LoisTheSun @gdev00 @pgmur @Jakez @JY77 @Xavier11100 pour votre arrêt ici et vos opinions
Create an account or sign in to comment