Posté(e) 28 juillet 20224 a Bonsoir Une petite photo toute fraiche d'un lion blanc en noir et blanc. D'autres suivront.
Posté(e) 28 juillet 20224 a salut je suis un peu dubitatif sur le rendu , on dirai une photo infra rouge de nuit .... et en couleur ça donne quoi ? un jolie portrait du fainéant personnalisé 🤣 V-C
Posté(e) 28 juillet 20224 a Ca évoque une sorte d'apparition irréelle cette lumière ! Tu n'a pris que des félins @Nikitapour les montrer à tes chats ?
Posté(e) 29 juillet 20224 a ça ressemble à une prise avec une camera nocturne "de chasse" qui se déclenche quand elle détecte un mouvement.
Posté(e) 29 juillet 20224 a Il y a 8 heures, patch05 a dit : Ca me rappelle Daktari le lion qui louchait Si je ne m'abuse le lion s'appelait Clarence, Daktari c'est le nom de la série
Posté(e) 29 juillet 20224 a Le traitement me fait dubiter plus particulièrement au niveau de son pelage.
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : et en couleur ça donne quoi ? Voilà la version couleur :
Posté(e) 29 juillet 20224 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Si je ne m'abuse le lion s'appelait Clarence, Daktari c'est le nom de la série 😒 maniaque !
Posté(e) 29 juillet 20224 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Voilà la version couleur : Bah il ne s'est pas foulé pour la couleur l'animal ! Laisse en noir et banc !
Posté(e) 29 juillet 20224 a il y a 24 minutes, patch05 a dit : 😒 maniaque ! Mais non, ou alors juste un tout petit peu