July 28, 20223 yr Bonsoir Une petite photo toute fraiche d'un lion blanc en noir et blanc. D'autres suivront.
July 28, 20223 yr salut je suis un peu dubitatif sur le rendu , on dirai une photo infra rouge de nuit .... et en couleur ça donne quoi ? un jolie portrait du fainéant personnalisé 🤣 V-C
July 28, 20223 yr Ca évoque une sorte d'apparition irréelle cette lumière ! Tu n'a pris que des félins @Nikitapour les montrer à tes chats ?
July 29, 20223 yr ça ressemble à une prise avec une camera nocturne "de chasse" qui se déclenche quand elle détecte un mouvement.
July 29, 20223 yr Il y a 8 heures, patch05 a dit : Ca me rappelle Daktari le lion qui louchait Si je ne m'abuse le lion s'appelait Clarence, Daktari c'est le nom de la série
July 29, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : et en couleur ça donne quoi ? Voilà la version couleur :
July 29, 20223 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Si je ne m'abuse le lion s'appelait Clarence, Daktari c'est le nom de la série 😒 maniaque !
July 29, 20223 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Voilà la version couleur : Bah il ne s'est pas foulé pour la couleur l'animal ! Laisse en noir et banc !
July 29, 20223 yr il y a 24 minutes, patch05 a dit : 😒 maniaque ! Mais non, ou alors juste un tout petit peu