July 29, 20223 yr Dans une chaude lumière. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_07/FR1A8575-1.jpg.766ef5b6ebf0cb736972ec368ac8da79.jpg Edited July 29, 20223 yr by patch05
July 29, 20223 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
July 29, 20223 yr Author Oh là ! je me suis fait flasher à 1006 pixels ! , je rectifie. Edited July 29, 20223 yr by bobby
July 29, 20223 yr J'aurai aimé avoir les deux pensées nettes et j'aurai tamponné la fleur en bas à droite il y a 21 minutes, bobby a dit : Oh là ! je me suis fait flasher à 1006 pixels ! , je rectifie. Il faut bien fixer une limite et si elle était à 1500 par exemple nous aurions le même type de remarque pour une photo à 1506. La limite est à 1000 et même à 1001 l'image sera mise en lien.
July 29, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aurai aimé avoir les deux pensées nettes et j'aurai tamponné la fleur en bas à droite Il faut bien fixer une limite et si elle était à 1500 par exemple nous aurions le même type de remarque pour une photo à 1506. La limite est à 1000 et même à 1001 l'image sera mise en lien. Je suis bien d'accord, ma remarque était uniquement un trait d'humour, je ne conteste pas le fait que j'ai fait une erreur en redimensionnant le plus petit côté de la photo à 1000 pix.
July 29, 20223 yr il y a 2 minutes, bobby a dit : Je suis bien d'accord, ma remarque était uniquement un trait d'humour, je ne conteste pas le fait que j'ai fait une erreur en redimensionnant le plus petit côté de la photo à 1000 pix. Pas de soucis et désolée si je n'ai pas saisi ton trait d'humour
July 29, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Pas de soucis et désolée si je n'ai pas saisi ton trait d'humour Il faut souvent lire ce que j'écris au 2ème degré 😉
July 29, 20223 yr J'en prends bonne note, j'ai parfois du mal avec le second degré, c'est pathologique mais je me soigne
July 29, 20223 yr il y a 30 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aurai aimé avoir les deux pensées nettes Ouais mais en plus d'écrire au second degré, on sait tous que @bobby n'a jamais les pensées bien nettes !
July 29, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : du coup tu as des pensées bien nettes et de troubles pensées Ah merde... comme quoi il faut lire tous les commentaires avant de tenter une blague... le vilain @YannickBac m'a piqué ma blague
August 6, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
August 6, 20223 yr Très belle photo, mais la petite fleur qu'on distingue dans le bokeh en bas à droite me gêne... J'adore l'idée d'avoir une répétition de la même fleur en net et en bokeh mais du coup l'autre fleur rompt l'équilibre je trouve. En tout cas c'est très bien réalisé.
Create an account or sign in to comment