July 29, 20223 yr J'ai choisit de mettre cette photo dans cette rubrique car je l'ai un peu trafiquée. En effet, tout le bas de l'image est d'origine, j'ai, par contre, modifié le ciel en choisissant un outil bien sympa (je trouve) dans photoshop (remplacement du ciel). Ok ce n'est pas naturel mais je trouvais ça plutôt sympa. Voici donc un cormoran près de l'île aux oiseaux dans les côtes d'Armor.
July 29, 20223 yr Du coup ce Cormoran semble invoquer les dieux du ciel et provoquer leur courroux ! Joli !
July 29, 20223 yr il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Du coup ce Cormoran semble invoquer les dieux du ciel et provoquer leur courroux ! Joli ! en effet, il appelle peut être la pluie ?
July 29, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires. Je suis consciente également que le cormoran n'est pas super mais j'aime bien cette photo.
July 29, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation Merci Porte-Poisse 👍
July 29, 20223 yr Un joli côté féerique, on voit quand même bien le montage à la jonction du ciel et de la mer.
July 29, 20223 yr salut on se croirai sur une autre planète ! 😍 très belle mis en boite et le traitement est 👍 V-C
July 30, 20223 yr Author Merci à vous tous pour vos appréciations et heureuse que mon image vous plaise
July 30, 20223 yr Belle réalisation avec une belle ambiance ! Pour chipoter ( mais je n aurais pas fait mieux que toi hein ?!! je pense que le fond de la mer aurait mérité d etre éclaircie un peu car la lumière vient de l arrière , genre faire un masque dégradé de luminosité , c est le seul truc que je remarque