July 29, 20223 yr Même un peu trop simple pour moi...Quelque chose d'autre à droite eût été bienvenu... sinon 👌
July 29, 20223 yr Un titre qui résume totalement l'image.... Il semblerait qu'elle mette des siècles à arriver au bout de ce volet métallique infini. Une sorte d'histoire sans fin un peu monotone
July 29, 20223 yr OUI, simple et efficace, on s'interroge (et elle aussi apparemment), le nb est bien!
July 29, 20223 yr Pour moi ça fonctionne parce qu'elle reflète bien la société actuelle : tout est gris, tout est pareil, peu de couleurs, tout est uniforme, il faut se fondre dans le moule... C'est réussi pour moi.
July 29, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Beau BN qui amène à se poser des questions. Ou peut bien aller cette dame ? Au bout du rideau 🤓 👍
July 29, 20223 yr Author Merci à @Jiheme04 @Nikita J'aime beaucoup ton interprétation de cette image 👍 @mnouchka @Caro @pgmur On se demande tous un peu ou on va enfin la plupart @Photographiesjpf @YannickBac @Germanicus @Porte-Poisse Pour vos retours