July 29, 20223 yr Une belle rencontre aujourd'hui, un régal. La population de guêpes a sérieusement diminuée😂.....mon 600d a du mal à gérer le 100X400 pour la mise au point, donc, pratiquement impossible des les avoir en vol. C'est déjà pas évident à l'arrêt....😂
July 29, 20223 yr Chouette pause déjeuner. Peut-être déboucher un peu pour mieux distinguer les yeux...
July 29, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : Chouette pause déjeuner. Peut-être déboucher un peu pour mieux distinguer les yeux... Je partage cet avis mais ça reste une belle série
July 29, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : Chouette pause déjeuner. Peut-être déboucher un peu pour mieux distinguer les yeux... Du même avis.
July 29, 20223 yr J'aime bien la dernière, juste dommage pour la map, l'avant de l'oiseau n'est pas net.
July 29, 20223 yr Il y a 4 heures, Caro a dit : Chouette pause déjeuner. Peut-être déboucher un peu pour mieux distinguer les yeux... Je suis du même avis belle observation sinon V-C
July 29, 20223 yr Il y a 2 heures, MissPluton a dit : J'aime bien la dernière, juste dommage pour la map, l'avant de l'oiseau n'est pas net. Je partage ce choix, belle série. JP
July 29, 20223 yr Il y a 4 heures, Caro a dit : Chouette pause déjeuner. Peut-être déboucher un peu pour mieux distinguer les yeux... du même avis
July 30, 20223 yr pas évident de photographier ces oiseaux rapides qui bougent tout le temps. Préférence pour la 2 avec ce joli bokeh et la guêpe dans le bec
July 30, 20223 yr Il y a 1 heure, darko a dit : pas évident de photographier ces oiseaux rapides qui bougent tout le temps. Préférence pour la 2 avec ce joli bokeh et la guêpe dans le bec Même avis Dominique