Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Euh... insolite? Interpellation?

Featured Replies

Ben, je sais pas je suis dubitative face à cette photo et pourtant elle m'interpelle un peu... Et vous??? merci!

IMG_1495bis.JPG

Le bois ca interpelle souvent , la nature étant la plus douée en matière de sculpture 

Ce tronc d'arbre est beau  , il aurait fallu un profondeur de champs plus forte  pour masquer l'arrière plan pour la lecture mais c'est 👌

La nature n'a pas son pareil pour nous sortir des trucs qui font travailler l'imagination. J'y vois la longue chevelure d'une princesse endormie (mais je suis du genre à te trouver le visage de Zeus dans les plis de ma couette le matin au réveil ou une Fiat 500 dans un morceau de gruyère donc je ne suis pas forcément une référence 😂)

il y a 59 minutes, darko a dit :

La nature n'a pas son pareil pour nous sortir des trucs qui font travailler l'imagination. J'y vois la longue chevelure d'une princesse endormie (mais je suis du genre à te trouver le visage de Zeus dans les plis de ma couette le matin au réveil ou une Fiat 500 dans un morceau de gruyère donc je ne suis pas forcément une référence 😂)

Une Fiat 500 dans le gruyère 😂😂 très imaginatif la darko haha :) 

il y a 22 minutes, Germanicus a dit :

Pas emballé par celle-ci... 

Du même avis.

la fibre du bois dessines de jolies formes que chacun peut interpréter à sa façon . Ca va en effet de la fiat 500 au profil de chevalier dont le vent ramène le panache vers l'avant.... Les champignons hallucinogènes marchent aussi très bien pour ça ! :) 

Il y a 1 heure, cheef a dit :

je suis sûr qu'on peut lire l'avenir dans les trous du gruyère 😂

il y a 1 minute, darko a dit :

Bien sur, chaque fois que je suis en présence d'un bout de gruyère je me dis : "Je vais le manger" et ça ne rate jamais ! :) 

Ta photo m'interpelle aussi, sans savoir pourquoi, mais sans me convaincre à 100% non plus...

Le regard s'attarde, mais c'est comme s'il manquait quelque chose...

Mais te dire quoi... 🤔

• Author
Il y a 22 heures, patch05 a dit :

Le bois ca interpelle souvent , la nature étant la plus douée en matière de sculpture 

Ce tronc d'arbre est beau  , il aurait fallu un profondeur de champs plus forte  pour masquer l'arrière plan pour la lecture mais c'est 👌

Il y a 13 heures, darko a dit :

Il y a 12 heures, cheef a dit :

Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

la fibre du bois dessines de jolies formes que chacun peut interpréter à sa façon . Ca va en effet de la fiat 500 au profil de chevalier dont le vent ramène le panache vers l'avant.... Les champignons hallucinogènes marchent aussi très bien pour ça ! :) 

Il y a 11 heures, darko a dit :

Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Bien sur, chaque fois que je suis en présence d'un bout de gruyère je me dis : "Je vais le manger" et ça ne rate jamais ! :) 

Bon, merci pour votre ouverture d'esprit et votre délire collectif!!!

• Author
Il y a 12 heures, Germanicus a dit :

Pas emballé par celle-ci... 

Il y a 12 heures, Jakez a dit :

Du même avis.

Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit :

Idem pour moi également pas Fan 

Pas grave! Merci!

Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit :

Moi non plus je n accroche pas plus que ca d un point de vue compo 

• Author
Il y a 10 heures, LoisTheSun a dit :

Ta photo m'interpelle aussi, sans savoir pourquoi, mais sans me convaincre à 100% non plus...

Le regard s'attarde, mais c'est comme s'il manquait quelque chose...

Mais te dire quoi... 🤔

Ben je suis hyper d'accord avec toi! C'est pour ça que je vous l'ai proposée... Merci à toi de te creuser les méninges!