July 29, 20223 yr Ben, je sais pas je suis dubitative face à cette photo et pourtant elle m'interpelle un peu... Et vous??? merci!
July 29, 20223 yr Le bois ca interpelle souvent , la nature étant la plus douée en matière de sculpture Ce tronc d'arbre est beau , il aurait fallu un profondeur de champs plus forte pour masquer l'arrière plan pour la lecture mais c'est 👌
July 30, 20223 yr La nature n'a pas son pareil pour nous sortir des trucs qui font travailler l'imagination. J'y vois la longue chevelure d'une princesse endormie (mais je suis du genre à te trouver le visage de Zeus dans les plis de ma couette le matin au réveil ou une Fiat 500 dans un morceau de gruyère donc je ne suis pas forcément une référence 😂)
July 30, 20223 yr il y a 59 minutes, darko a dit : La nature n'a pas son pareil pour nous sortir des trucs qui font travailler l'imagination. J'y vois la longue chevelure d'une princesse endormie (mais je suis du genre à te trouver le visage de Zeus dans les plis de ma couette le matin au réveil ou une Fiat 500 dans un morceau de gruyère donc je ne suis pas forcément une référence 😂) Une Fiat 500 dans le gruyère 😂😂 très imaginatif la darko haha
July 30, 20223 yr la fibre du bois dessines de jolies formes que chacun peut interpréter à sa façon . Ca va en effet de la fiat 500 au profil de chevalier dont le vent ramène le panache vers l'avant.... Les champignons hallucinogènes marchent aussi très bien pour ça !
July 30, 20223 yr Il y a 1 heure, cheef a dit : Une Fiat 500 dans le gruyère 😂😂 très imaginatif la darko haha je suis sûr qu'on peut lire l'avenir dans les trous du gruyère 😂
July 30, 20223 yr il y a 1 minute, darko a dit : je suis sûr qu'on peut lire l'avenir dans les trous du gruyère 😂 Bien sur, chaque fois que je suis en présence d'un bout de gruyère je me dis : "Je vais le manger" et ça ne rate jamais !
July 30, 20223 yr Ta photo m'interpelle aussi, sans savoir pourquoi, mais sans me convaincre à 100% non plus... Le regard s'attarde, mais c'est comme s'il manquait quelque chose... Mais te dire quoi... 🤔
July 30, 20223 yr Author Il y a 22 heures, patch05 a dit : Le bois ca interpelle souvent , la nature étant la plus douée en matière de sculpture Ce tronc d'arbre est beau , il aurait fallu un profondeur de champs plus forte pour masquer l'arrière plan pour la lecture mais c'est 👌 Il y a 13 heures, darko a dit : La nature n'a pas son pareil pour nous sortir des trucs qui font travailler l'imagination. J'y vois la longue chevelure d'une princesse endormie (mais je suis du genre à te trouver le visage de Zeus dans les plis de ma couette le matin au réveil ou une Fiat 500 dans un morceau de gruyère donc je ne suis pas forcément une référence 😂) Il y a 12 heures, cheef a dit : Une Fiat 500 dans le gruyère 😂😂 très imaginatif la darko haha Il y a 11 heures, YannickBac a dit : la fibre du bois dessines de jolies formes que chacun peut interpréter à sa façon . Ca va en effet de la fiat 500 au profil de chevalier dont le vent ramène le panache vers l'avant.... Les champignons hallucinogènes marchent aussi très bien pour ça ! Il y a 11 heures, darko a dit : je suis sûr qu'on peut lire l'avenir dans les trous du gruyère 😂 Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Bien sur, chaque fois que je suis en présence d'un bout de gruyère je me dis : "Je vais le manger" et ça ne rate jamais ! Bon, merci pour votre ouverture d'esprit et votre délire collectif!!!
July 30, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Germanicus a dit : Pas emballé par celle-ci... Il y a 12 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi également pas Fan Pas grave! Merci! Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Moi non plus je n accroche pas plus que ca d un point de vue compo
July 30, 20223 yr Author Il y a 10 heures, LoisTheSun a dit : Ta photo m'interpelle aussi, sans savoir pourquoi, mais sans me convaincre à 100% non plus... Le regard s'attarde, mais c'est comme s'il manquait quelque chose... Mais te dire quoi... 🤔 Ben je suis hyper d'accord avec toi! C'est pour ça que je vous l'ai proposée... Merci à toi de te creuser les méninges!