July 29, 20223 yr Hello ! une petite que j'ai traité de manière à effacer l'environnement . Canon R7 + RF 600mm USM L IS /// 1/2500sec iso-800 F4 (- expo 2)
July 30, 20223 yr Choix très judicieux qui nous offre une prise très graphique avec un petit coté minimaliste.
July 30, 20223 yr je trouve qu'il y a un coté sinistre à ces deux bestioles claires sur fond sombre, comme deux fantômes
July 30, 20223 yr Je trouve qu'il y a trop d'espace pour rien. Le regard est figé. Peut être un cadrage plus serré alors.
July 30, 20223 yr Dans certaines forêts, la nuit, ce sont de drôles d'oiseaux qui servent de lampions !
July 30, 20223 yr il y a une heure, Germanicus a dit : Je trouve qu'il y a trop d'espace pour rien. Le regard est figé. Peut être un cadrage plus serré alors. Même avis.
July 30, 20223 yr Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : une petite que j'ai traité de manière à effacer l'environnement . J'aime bien ce côté minimaliste. Par contre, tu peux en dire plus sur la façon dont tu as effacé l'environnement ?
July 30, 20223 yr Il y a 5 heures, pgmur a dit : Choix très judicieux qui nous offre une prise très graphique avec un petit coté minimaliste. idem, très bel effet
July 30, 20223 yr Author il y a 39 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime bien ce côté minimaliste. Par contre, tu peux en dire plus sur la façon dont tu as effacé l'environnement ? en sous exposant tu réduit déjà beaucoup de lumière sur l'environnement . grâce au sujet qui sont très lumineux tu peux ensuite augmenter les points noirs (RAW uniquement) et tamponner ce qui reste de voyant . Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Je trouve qu'il y a trop d'espace pour rien. Le regard est figé. Peut être un cadrage plus serré alors. Il y a 2 heures, bobby a dit : Même avis. c'est un minimaliste que je voulais d'où ce choix pour cet espace . mais je respecte votre vision merci à vous !
July 30, 20223 yr il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : en sous exposant tu réduit déjà beaucoup de lumière sur l'environnement . grâce au sujet qui sont très lumineux tu peux ensuite augmenter les points noirs (RAW uniquement) et tamponner ce qui reste de voyant . Merci pour tes explications
July 30, 20223 yr Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Je trouve qu'il y a trop d'espace pour rien. Le regard est figé. Peut être un cadrage plus serré alors. Tu as bien fait de zapper l'environnement, c'est réussi. Par contre, je rejoins l'avis de Laurent quant au cadrage.
July 30, 20223 yr Author il y a 13 minutes, MissPluton a dit : Tu as bien fait de zapper l'environnement, c'est réussi. Par contre, je rejoins l'avis de Laurent quant au cadrage. j'm'en fout ! 🤣 merci pour ton passage
July 31, 20223 yr Le 30/07/2022 à 04:38, Valentin-Charles a dit : c'est un minimaliste que je voulais d'où ce choix pour cet espace . j'adhère a 100% sur ce choix. l'espace vide en "trop" renforce le coté minimaliste. C'est tres beau!
August 1, 20223 yr Suis hésitante devant tant de noir... Et pourtant ils ressortent sacrément bien, ces deux qui se font la gueule.
Create an account or sign in to comment