Posté(e) 30 juillet 20224 a Très chouette cette rue qui se rétrécie en passage . beau pavage; Trés bon traitement !
Posté(e) 30 juillet 20224 a Un superbe noir et blanc bien traité qui met bien en valeur cette belle Impasse
Posté(e) 30 juillet 20224 a salut ah , ce n'est pas loin de chez moi .... une belle compos et beau virage ! t'y étais quand ? V-C
Posté(e) 31 juillet 20224 a Un beau traitement, pour du typique sans la foule, ce qui est encore mieux.
Posté(e) 31 juillet 20224 a Auteur Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : t'y étais quand ? Septembre 2020. Après avoir séjourné quelques années du côté de Munster, je reviens de temps en temps dans cette région avec le plus grand plaisir.
Posté(e) 31 juillet 20224 a Il y a 1 heure, bobby a dit : Septembre 2020. Après avoir séjourné quelques années du côté de Munster, je reviens de temps en temps dans cette région avec le plus grand plaisir. la prochaine fois tu me fera signe ....enfin si tu veux ! 😉
Posté(e) 2 août 20224 a Bien joli ça !! 👍 Plein de détails et ce jusqu’au fond de la petite allée, bravo ! 👍
Posté(e) 2 août 20224 a Belle photo bel angle de prise de vue, joli NB. C'est une jolie petite ville, j'y vais de temps en temps me balader .Ce n'est pas très loin de chez moi.
Posté(e) 2 août 20224 a J'adore ce genre de ruelle pleine de pavés ! 😍 Qui plus est, avec un beau nb ça le fait encore plus.
Posté(e) 6 août 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 6 août 20224 a Je pensais avoir commenté ta photo et je m'aperçois que non, alors que pourtant je l'avais vu. J'adore, le noir et blanc met bien la ruelle en valeur