July 30, 20223 yr Une composition originale qui donne la part belle au ciel 🌈 je verrais bien un joli noir et blanc
July 30, 20223 yr Minimalisme assumé. je préfère la 1. les deux ombres de la 2 attirent l’attention .
July 30, 20223 yr Préférence a la seconde avec ces deux ombres qui interrogent avec un un petit coté inquietant.
July 30, 20223 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Préférence a la seconde avec ces deux ombres qui interrogent avec un un petit coté inquietant. c'est exactement ce que je voulais transmettre ... il y a 57 minutes, MissPluton a dit : Qu'est ce qui est à la mode ? Je préfère la version paysage. les ciels ma poule merci à vous !
July 31, 20223 yr C'est beau et flippant en même temps ces grandes étendues de cultures. On se demande par quel miracle le dernier survivant a pu être épargné... Place au ciel immense de la 1 pour moi.
July 31, 20223 yr La 1 me fait penser à un e photo de fond d écran Windows un + pour la 1 ! bien vu !
July 31, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : La 1 me fait penser à un e photo de fond d écran Windows un + pour la 1 ! bien vu ! oui mais non mon poulet , celle ci c'est une V-C ! 😛 merci à vous !
July 31, 20223 yr Il y a 12 heures, Caro a dit : C'est beau et flippant en même temps ces grandes étendues de cultures. On se demande par quel miracle le dernier survivant a pu être épargné... Place au ciel immense de la 1 pour moi. tout pareil