July 30, 20223 yr Bonjour, un grand merci à @Tork pour ses efforts de corrections et amélioration en pt pour mes derniers photos de la voie lactée
July 30, 20223 yr Moi je préfère la 2 parce que j'aime bien qu'un paysage accompagne la voie lactée, et elle est superbe !
July 30, 20223 yr il y a 33 minutes, PaciBPhoto a dit : Moi je préfère la 2 parce que j'aime bien qu'un paysage accompagne la voie lactée, et elle est superbe ! Je partage l'avis de Maître PaciB
July 30, 20223 yr Il y a 5 heures, smailtn a dit : un grand merci à @Tork pour ses efforts de corrections et amélioration en pt pour mes derniers photos de la voie lactée De rien, ce fut un plaisir.
July 31, 20223 yr Ce sont deux belles photos et ma préférence va aussi à la deuxième pour sa composition. Bravo Smailtn !
Create an account or sign in to comment