July 30, 20223 yr La Sierra Nevada en Californie a été le théâtre de plusieurs incendies de forêts. Vu sur un territoire éprouvé.
July 30, 20223 yr salut belle vu malgré le constat ! j'aurai revu la balance des blancs histoire d'avoir moins de bleu , à moins que ce soit voulu V-C
July 30, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Valentin-Charles a dit : salut belle vu malgré le constat ! j'aurai revu la balance des blancs histoire d'avoir moins de bleu , à moins que ce soit voulu V-C Disons que le bleu ne me dérangeait pas. Voici une version corrigée. Ça permet d'avoir un regard différent.
July 30, 20223 yr je préfère celle ci ou les teintes sont plus naturel surtout au milieu de ta compos 👍
July 30, 20223 yr il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : je préfère celle ci ou les teintes sont plus naturel surtout au milieu de ta compos 👍 Idem .....
July 31, 20223 yr Une désolation bien rendue avec cette brume qui en rajoute. Belle succession de plans. Une préf pour la reprise aux tons plus naturels.
July 31, 20223 yr Dis donc, quand ça crame dans ces futaies, doit pas falloir trainer dans le coin. Pour avoir été confronté à des incendies dans des endroits (très) escarpés, je peux dire que quand ça s'attise c'est comme un feu de cheminé, ça court pas, ça galope.
July 31, 20223 yr Bon ben je saurais à l'avenir que pour regarder tes photos , il faut prévoir Coca ventilo et boissons fraiches 🥵
July 31, 20223 yr Il y a 21 heures, Bib a dit : Disons que le bleu ne me dérangeait pas. Voici une version corrigée. Ça permet d'avoir un regard différent. Je préfère cette version. Une très bonne succession de plans sur cette photo.