July 30, 20223 yr salut moi aussi j'adore ces oiseaux ! sinon préférence à la 1 pour l'environnement . j'essaierai de déboucher les yeux sur la 2 en diminuant les points noirs ça devrais le faire V-C
July 30, 20223 yr Author J'ai un écran d'ordi un peu basic, et suivant son inclinaison, je n'ai pas du tout le même aperçu sur le rendu.
July 30, 20223 yr il y a 9 minutes, ELITEMICHEL a dit : J'ai un écran d'ordi un peu basic, et suivant son inclinaison, je n'ai pas du tout le même aperçu sur le rendu. du coup tu n'as pas la possibilité de le calibré ?
July 30, 20223 yr Author Alors là, faut que je regarde. Je suis d'un niveau très basic en informatique 😂, je vais voir çà.
July 31, 20223 yr la 1 pour les memes raisons que les camarades, meme si la 2 a un coté comique je trouve. bravo
August 3, 20223 yr Le 01/08/2022 à 15:58, Caro a dit : Préf aussi pour la 1, en plus de l'environnement, on voit mieux son œil. Tout pareil Dominique
Create an account or sign in to comment