July 30, 20223 yr Hello ! une petite de hier soir ! je ne m'en lasse pas , ça apporte un plus indéniable avec ces ailes ouvertes Sujet : Pie grièche femelle Canon R7 + RF 600mm F4 USM IS L //// 1/6400sec iso-1600 F8 (expo 0) Edited July 30, 20223 yr by Valentin-Charles
July 31, 20223 yr Perso, je préfère la précédente série (flou sur ailes), mais là, c'est juste pour dire quelque chose 😂. Très belle photo.
July 31, 20223 yr La photo est excellente de par sa grande qualité mais aussi pour sa composition qui est très dynamique.
July 31, 20223 yr Author Il y a 3 heures, ELITEMICHEL a dit : Perso, je préfère la précédente série (flou sur ailes), mais là, c'est juste pour dire quelque chose 😂. Très belle photo. il y en aura d'autre dans le genre d'avant ....😉 merci à vous !
July 31, 20223 yr 😍 La semaine prochaine il y aura une annonce sur le forum "vends canon r7 tout neuf 200 000 déclenchements en 2 semaines 😅" Bravo pour ce superbe shoot
July 31, 20223 yr Author il y a 45 minutes, laurent74 a dit : 😍 La semaine prochaine il y aura une annonce sur le forum "vends canon r7 tout neuf 200 000 déclenchements en 2 semaines 😅" Bravo pour ce superbe shoot pourquoi t'es intéressé ? il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Décidément tes photos en plein vol ca envoie du pâté !! Bravo ! et j'en ai en pagaille des comme ça , d'ailleurs je vais faire chaque petit oiseau de cette manière , ça change des poses classiques merci à vous !
July 31, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : pourquoi t'es intéressé ? Non! 😅 J'ai largement ce qu'il me faut avec le 5Ds et le 7Dmk2, le seul point fort que je trouve motivant pour passer aux hybrides c'est l'AF super performant. La plage dynamique je m'en passe, le nombre de pixels j'ai assez avec le 5Ds (51millions en 24/36) la video j'en fais pas. C'est plutot dans les optiques de longue focale et haut de gamme que je reverais de faire une razzia 😅 ... Le jour ou l'hybride remplacant le 1Ds mk3 sortira ... et si mon banquier est d'accord 😂😂
Create an account or sign in to comment