Posté(e) 31 juillet 20223 a Le tout sous un soleil de plomb qui se fait un peu trop sentir par endroit. La compo est chouette avec cette perspective.
Posté(e) 31 juillet 20223 a Le rendu de la Pierre est bon, mais tu n'as pas été aidé avec ce ciel presque blanc
Posté(e) 31 juillet 20223 a Tu y a pas été de main morte que la netteté dis donc ! Ça croustile un peu sur les pierres à gauche. Il est où ce village , des "La Garde" il y en a un peu partout.
Posté(e) 31 juillet 20223 a Auteur il y a 14 minutes, Jiheme04 a dit : Tu y a pas été de main morte que la netteté dis donc ! Ça croustile un peu sur les pierres à gauche. Il est où ce village , des "La Garde" il y en a un peu partout. La Garde Adémar (Drome) oui j'ai eu la main un peu lourde
Posté(e) 31 juillet 20223 a il y a 8 minutes, YannickBac a dit : La Garde Adémar (Drome) oui j'ai eu la main un peu lourde merci 😉 Tu es passé à Dieulefit ? Ne me dis pas non !
Posté(e) 31 juillet 20223 a Auteur Oui bien sur avec sa chapelle si spéciale ! c'est là que j'avais pris "la porte rose" postée voici quelques jours !
Posté(e) 31 juillet 20223 a Je connais ce coin...je crois...Si c'est ça, je dois avoir quelques négatifs dans un coin poussiéreux. Même avis pour le rendu. Dans ce cas, faut exposer pour les hautes luminances Monsieur Yannick...😉
Posté(e) 31 juillet 20223 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Oui bien sur avec sa chapelle si spéciale ! c'est là que j'avais pris "la porte rose" postée voici quelques jours ! 😉
Posté(e) 31 juillet 20223 a Et Grignan @YannickBac ? Tu as pas loupé Grignan j'espère 🤓 Tu es monté sur le Ventoux aussi 🥳
Posté(e) 31 juillet 20223 a ça respire la solidité, par contre niveau lumière forte 😱 le sol et le mur en avant plan à droite sont quasi cramés.
Posté(e) 31 juillet 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Le tout sous un soleil de plomb qui se fait un peu trop sentir par endroit. Pareil que Miss rando
Posté(e) 31 juillet 20223 a Je rejoins les commentaires précédents quant à la dureté du rendu. Un petit tour par la case traitement serait bien vu.