July 31, 20223 yr Belles lumières sur cette falaise ! il me manque un peu de bas tout de même mon oeil cherche un peu le pied de la falaise mais peut être que c était la cohue sur la plage
July 31, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Xavier11100 a dit : mais peut être que c était la cohue sur la plage Non j'ai cadré comme ça. On était sur la plage pour faire du portrait et je n'ai absolument pas pensé à la composition quand j'ai fait cette photo. Le genre " oh ! un truc qui vole ! " et j'ai shooté.
July 31, 20223 yr il y a 5 minutes, Nikita a dit : Non j'ai cadré comme ça. On était sur la plage pour faire du portrait et je n'ai absolument pas pensé à la composition quand j'ai fait cette photo. Le genre " oh ! un truc qui vole ! " et j'ai shooté. 😁
July 31, 20223 yr il y a 55 minutes, Xavier11100 a dit : il me manque un peu de bas tout de même mon oeil cherche un peu le pied de la falaise J'ai eu la même pensée
July 31, 20223 yr Belle complémentarité de couleur. Le parapente est un plus indéniable. Même avis pour le bas de la falaise...
July 31, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : J'ai eu la même pensée il y a 1 minute, Germanicus a dit : Belle complémentarité de couleur. Le parapente est un plus indéniable. Même avis pour le bas de la falaise... Bah oui mais je ne l'ai pas le bas. 😂
July 31, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Bah oui mais je ne l'ai pas le bas. On peux stipuler sur cette phrase ? 😁
July 31, 20223 yr Author il y a 36 minutes, patch05 a dit : On peux stipuler sur cette phrase ? 😁 On peut. Stipuler ne fait pas de mal.
July 31, 20223 yr L'écho de la couleur de la falaise et son rappel dans la voile du " oh ! un truc qui vole ! " est cool! Le bas de la falaise ne me manque pas, mais j'aurais recadré pour placer le " oh ! un truc qui vole ! " sur le point fort en haut à gauche.
July 31, 20223 yr Il y a 1 heure, Bib a dit : L'écho de la couleur de la falaise et son rappel dans la voile du " oh ! un truc qui vole ! " est cool! Le bas de la falaise ne me manque pas, mais j'aurais recadré pour placer le " oh ! un truc qui vole ! " sur le point fort en haut à gauche. Je suis du même avis
July 31, 20223 yr Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Belles lumières sur cette falaise ! il me manque un peu de bas tout de même mon oeil cherche un peu le pied de la falaise mais peut être que c était la cohue sur la plage je suis du même avis
August 1, 20223 yr Tu sais qu'il manque un peu du bas ??? Belles teintes en accord pour cette voile qui tente d'égaler le piaf volant.