July 31, 20223 yr C'est trop mignon ces petites bestioles. Une photographie pour le partage parce que ces petites mangoustes étaient en intérieur sous une lampe chauffante. Je vous ai vignetté le bazar pour épargner vos yeux.
July 31, 20223 yr Pour la couleur ca leurs fait un point commun avec toi ! 😁 Une bouille à croquer ! 🥰 bien vu !
July 31, 20223 yr salut pas fan de tous ce rouge ! un NB passerai très bien je pense ! belle qualité d'image et beau sujet sinon V-C
July 31, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : un NB passerai très bien je pense ! Bonne idée ça.
August 1, 20223 yr Il y a 1 heure, Jypegood a dit : Pas fan de ce traitement, en NB à voir. JP Oui pourquoi pas et pourquoi pas en sépia ? Dominique
August 2, 20223 yr VC à eu une bonne idée en NetB Mais elle a quand même le droit de faire des UV non ?!! trop mimi cette tête
Create an account or sign in to comment