Posté(e) 12 novembre 20178 a La confiture étalée sur la tartine manque de netteté, mais je retiens le côté ludique et sympathique que tu sais faire passer.+++++J'aime Merci Poison J'espère que tu n'as pas ajouté une pointe de poison dans sa confiture!...lol Bonne fin de soirée Jo
Posté(e) 12 novembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : et la bavoir est ou ? Oups, oublié. Merci à tous les 3 d'être passé ici.
Posté(e) 12 novembre 20178 a C'est toujours aussi sympa ça me fait penser à "Little People Slinkachu" avec des mises en scène de personnages minuscules dans notre environnement. Bravo
Posté(e) 13 novembre 20178 a Vas-y, continue je suis fan ! Mange pas proprement, ce crétin-là ... Une très bonne map pour moi.
Posté(e) 13 novembre 20178 a Bien réalisé pour moi également, mais je dois avoir un soucis aux n'œils J'ai l'impression que la map est juste devant le personnage, le côté gauche de la tartine me parait être la partie la plus nette de la photo.
Posté(e) 13 novembre 20178 a Auteur Merci à tous; J'ai pris soin de faire la map sur les yeux du lapin, après je pense que le coin gauche de la biscotte se trouve au même niveau, la biscotte est en diagonale.
Posté(e) 14 novembre 20178 a Auteur Le 12/11/2017 à 20:47, Bertrand a dit : C'est toujours aussi sympa ça me fait penser à "Little People Slinkachu" avec des mises en scène de personnages minuscules dans notre environnement. Bravo Je suis allée voir, c'est sympa ce qu'il fait, merci pour la découverte, je ne connaissais pas.
Posté(e) 14 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est quand la version 3 ? J'y réfléchis, faut que je trouve un truc marrant.