July 31, 20223 yr Aux Fêtes 🥳 de Bayonne ,photo prise par ma Belle -Fille Laurence, traitement noir et blanc par mes soins...
July 31, 20223 yr Petite fille .. belle fille ! il ne veux même plus porter son APN maintenant et exploite de faibles filles ! 😁 J'aime bcp le nom du bar qui rappelle le film aux dialogues cultes
July 31, 20223 yr Author Merci pour ma Belle-Fille j'aifaitletraitement noir et blanc c'est une semie exploitation🤣😂 oui ce Film je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai regardé et toujours le même plaisir avec les répliques de Maître Audiard 🤣😂 @patch05
July 31, 20223 yr Ca vaut pas le rond point des tontons flingueurs à Montauban...🤓 Mais c'est sympa quand même...👍 Edited July 31, 20223 yr by Germanicus
July 31, 20223 yr il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : @patch05 cela va me coûter encore 22,80 euros même connerie 😂🤣 Ca fera 45,60E s'il te plait ! gaffe ! tu t'endettes 😁
July 31, 20223 yr Author il y a 48 minutes, patch05 a dit : Ca fera 45,60E s'il te plait ! gaffe ! tu t'endettes 😁 🤣😂🤣😂
August 1, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Ca vaut pas le rond point des tontons flingueurs à Montauban...🤓 Mais c'est sympa quand même...👍 Merci pour ma Belle-Fille
August 1, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Un joli clin d’œil, c'est bien vu Merci pour ma Belle-Fille
August 1, 20223 yr Belle œuvre collective et familiale ! Plein de répliques en tête pour la journée !
August 1, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Belle œuvre collective et familiale ! Plein de répliques en tête pour la journée ! Merci pour ma Belle-Fille pour ton commentaire
August 1, 20223 yr salut excellente celle ci , entre les personnes net et les personnes flou et ce troquet au nom très bien connu et j'aime bien le regard de cette nana au chignon qui à l'air de faire le guet ou qui a quelqu'un dans son collimateur .... beau virage sinon V-C
August 1, 20223 yr Beau coup d’œil, j'aime beaucoup les passants dont aucun regarde le nom mythique de ce rade .
August 1, 20223 yr Author il y a 56 minutes, Valentin-Charles a dit : salut excellente celle ci , entre les personnes net et les personnes flou et ce troquet au nom très bien connu et j'aime bien le regard de cette nana au chignon qui à l'air de faire le guet ou qui a quelqu'un dans son collimateur .... beau virage sinon V-C Merci beaucoup pour ma Belle-Fille et ton commentaire
August 1, 20223 yr Author il y a 55 minutes, pgmur a dit : Beau coup d’œil, j'aime beaucoup les passants dont aucun regarde le nom mythique de ce rade . Merci pour ma Belle-Fille et ton avis
August 6, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : J aime le dynamisme de cette photo c est top ! Merci pour ma Belle-Fille et ton avis