August 1, 20223 yr Fixer APN sur trépied sans oublier de mettre le retardataire et aller prendre la pose le plus naturel qui soit, le Papy il c'est pas le faire 🤣😂
August 1, 20223 yr Le ciel est très beau .. le rendu de la peau est étrange 🤔 Dommage d'ailleurs de ne pas avoir la personne en entier Le sable manque de lumière 🧐 Sinon , la compo est très belle 👍
August 1, 20223 yr Author il y a 44 minutes, YannickBac a dit : Elle a de l'idée la petite ! Et pas que ! Merci pour Loïs, oui elle ne manque pas d'idée
August 1, 20223 yr Author il y a 43 minutes, patch05 a dit : Le ciel est très beau .. le rendu de la peau est étrange 🤔 Dommage d'ailleurs de ne pas avoir la personne en entier Le sable manque de lumière 🧐 Sinon , la compo est très belle 👍 Merci pour Loïs et ton commentaire oui c'est aussi mon avis de ne pas la voir en entière
August 1, 20223 yr Pas mal malgré tout... Dis donc papy gâteau , si elle s'inscrivait ici Loïs... Ce serait pas mieux ? 😉
August 1, 20223 yr Un bel autoportrait elle a une bonne imagination. Je rejoins @Germanicus pourquoi elle ne s'inscrirait pas sur le forum, nous ne sommes pas trop méchant
August 1, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Pas mal malgré tout... Dis donc papy gâteau , si elle s'inscrivait ici Loïs... Ce serait pas mieux ? 😉 Merci beaucoup pour Loïs, elle préfère comme cela, elle a une charge de travail énorme en Faculté de Droit elle va attaquer sa 2ème année en Octobre qui laisse peu de temps à la Photographie
August 1, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un bel autoportrait elle a une bonne imagination. Je rejoins @Germanicus pourquoi elle ne s'inscrirait pas sur le forum, nous ne sommes pas trop méchant Merci beaucoup pour Loïs, comme je viens de le commenter à Germanicus elle va attaquer sa 2ème année en Faculté de Droit avec une charge de travail énorme qui laisse peu de temps à la Photographie
August 1, 20223 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Elle a de l'idée la petite ! Et pas que ! Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour Loïs, oui elle ne manque pas d'idée ... et de "pas que" non plus 😍
August 1, 20223 yr Author il y a une heure, Helpy a dit : ... et de "pas que" non plus 😍 Merci pour Loïs
August 1, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : L'idée est très bonne. Reste juste à peaufiner certains détails cités ci-dessus. Merci pour Loïs
August 1, 20223 yr C est bien pensé !! En PT on peut facilement rattraper le sable , c est bien vu !!
August 1, 20223 yr Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Merci beaucoup pour Loïs, comme je viens de le commenter à Germanicus elle va attaquer sa 2ème année en Faculté de Droit avec une charge de travail énorme qui laisse peu de temps à la Photographie C est pas grave même si elle poste peu on va pas lui mettre le couteau sous la gorge en lui imposant de poster tant de photos par semaine, on est des gentils nous !!! 😜
August 1, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : C est pas grave même si elle poste peu on va pas lui mettre le couteau sous la gorge en lui imposant de poster tant de photos par semaine, on est des gentils nous !!! 😜 Merci pour Loïs et ton commentaire compréhensif 🙂
August 3, 20223 yr Le 01/08/2022 à 08:42, patch05 a dit : Le ciel est très beau .. le rendu de la peau est étrange 🤔 Dommage d'ailleurs de ne pas avoir la personne en entier Le sable manque de lumière 🧐 Sinon , la compo est très belle 👍 Très belle photo ! Oui en entière, avec un peu moins de ciel et c'est parfait ! Merci pour ce beau partage
Create an account or sign in to comment