August 1, 20223 yr Format portrait king size ! les peintures de facades restent une belle idée. C'est gris, mais c'est parce que c'est gris ! "Les vieux ne parlent plus , ou alors seulement parfois du bout des yeux .... " J Brel
August 1, 20223 yr BN au traitement doux qui convient bien. Par curiosité que donne la version couleur.
August 1, 20223 yr Ça change, ce tag avec les fenêtres que je trouve bien intégrées avec leur reflet des nuages et d'arbres.
August 1, 20223 yr Author Merci à @Caro @pgmur Je n'ai plus la version couleur désolé , bcp à base de vert (façade , graff ) et j'aime pas le vert ! @smailtn @Tork @Porte-Poisse @DidierLille @Photographiesjpf @YannickBac Je connais les paroles de cette chanson par cœur , elles sont magnifiques , du grand Brel ! @Germanicus Pour vos retours et avis ...
August 1, 20223 yr Bien vu !! Mais quel procédé ils ont utilisé ? C est de la peinture ? On dirait comme un "transfert" de photo tellement c est réaliste !!!!! 🤔
August 1, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Bien vu !! Mais quel procédé ils ont utilisé ? C est de la peinture ? On dirait comme un "transfert" de photo tellement c est réaliste !!!!! 🤔 Je pense que ( on va appeler ça les graffs ) étaient déjà imprimés sur les lattes d'aluminium avant la pose sur le bâtiment
August 1, 20223 yr à l’instant, patch05 a dit : Je pense que ( on va appeler ça les graffs ) étaient déjà imprimés sur les lattes d'aluminium avant la pose sur le bâtiment Ouais une sorte de sérigraphie j'imagine