August 1, 20223 yr La Chartreuse est vraiment modelée par l'eau qui sculpte tout le massif. Illustration en partage. 1 - @YannickBac, quand je dis que les arbres poussent partout... la preuve ! 2 - l'érosion en détail 3 - des creux, des bosses et des rochers sculptés
August 1, 20223 yr Une belle série de photos. ma préférence va à la première pour sa profondeur et le fait qu'elle me donne le vertige.
August 1, 20223 yr En effet @Caro les arbres ont une capacité d'adaptation au terrin sans limite. Le cocktail Roche+végetation avec un zeste de neige fonctionne toujours fort bien !
August 1, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Belle série ! 👍 Est-ce que tu as utilisé des cLAques sous photoshop ? 🤓 J'ai juste toshop element et j'utilise jamais les calques, je sais pas comment ça fonctionne et j'ai une grooooosse flemme d'essayer de comprendre !
August 1, 20223 yr il y a 5 minutes, Caro a dit : J'ai juste toshop element et j'utilise jamais les calques, je sais pas comment ça fonctionne et j'ai une grooooosse flemme d'essayer de comprendre ! Ma boutade est tombée à l'eau...😔 Tu as bien lu ton titre ? 🤓
August 1, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Germanicus a dit : Ma boutade est tombée à l'eau...😔 Tu as bien lu ton titre ? 🤓 Et pourtant oui, je suis allée le relire après ton message 🤪🤣
August 1, 20223 yr La 1 pour moi, la plus spectaculaire et celle qui donne la meilleure profondeur d'image.
August 1, 20223 yr une belle série, avec une préférence pour la 1 et son impression de vertige. J'aime bien aussi la 3 pour son équilibre entre herbe, roche et arbre que je trouve harmonieux
August 1, 20223 yr Il y a 4 heures, Caro a dit : La Chartreuse est vraiment modelée par l'eau C est un crime de mettre de l eau dans la Chartreuse ! Pour le coup je ne commenterai pas ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si j aime bien la compo et la profondeur sur la 1 et cet arbre insolite hein ?! Mais ca tu ne le seras jamais car jamais je ne te le dirai !!!!!! Edited August 1, 20223 yr by Xavier11100
August 1, 20223 yr Author il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : C est un crime de mettre de l eau dans la Chartreuse ! C'est pourca quelleest au frigo 😜
August 1, 20223 yr l'eau est a l'origine de beaucoup de façonnages sur terre et continuera son œuvre pour refaire les paysages 😃
August 2, 20223 yr Jolie série de ton "jardin". Les massifs karstiques comme ça proposent toujours des paysages très torturés, l'arrière pays Grassois "les Monts d'Azur" est du même genre. On y fait beaucoup de spéléo.
August 2, 20223 yr Author il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie série de ton "jardin". Les massifs karstiques comme ça proposent toujours des paysages très torturés, l'arrière pays Grassois "les Monts d'Azur" est du même genre. On y fait beaucoup de spéléo. Oui, Chartreuse, Bauges et Vercors sont de vrais gruyères explorés de toute part.