Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livres d'exemples divers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis novice en photographie et je cherche à connaître les différents styles qui ont été adopté. Pour cela je cherche des livres rempli de portraits de différents photographes (et donc styles).

J'ai dû mal à en trouver, je ne tombe que sur des livres avec l'oeuvre d'un unique photographe. Avez vous des livres qui correspondent à ce que je cherche ?

Posté(e)

Je suis un peu dans la même recherche que toi en ce moment, et à Cultura tout à l'heure j'ai fait 2 achats :

" Tout sur la photo : panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvres" aux éditions Flammarion (ce livre était conseillé par un youtubeur photo que j'aime beaucoup, Thomas Hammoudi),

"les 1000 photos qu'il faut avoir vues dans sa vie". J'avais déjà acheté les 1000 livres qu'il faut avoir lu et les 1000 albums qu'il faut avoir écouté, et j'aime beaucoup cette collection je trouve que leurs sélections sont pertinentes...

Je n'ai fait que les feuilleter pour l'instant mais je pense qu'avec ça il y a déjà de quoi faire... Chacun des livres est à 29€ donc rien de fou... Si jamais ça peut t'aider, je te conseille aussi les chaines youtube "apprendre.photo" (la série " incroyables photographes" notamment), celle de Thomas Hammoudi que j'ai cité plus haut, et "Photo Synthèse" qui aborde beaucoup l'histoire de la photo aussi...

Posté(e)

Penser aux bibliothèques municipales, certaines sont pas mal achalandées, et tarif imbattable 😉