August 1, 20223 yr Bonjour tout le monde ! L’église de St-Cirq-Lapopie… en contre-plongée… 😊 Merci d’avance pour vos avis et commentaires, Philippe En grand : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/31/arys.jpg
August 1, 20223 yr Author Merci @patch05 pour ton arrêt : de mon côté, pas de noirs bouchés… enfin, je ne crois pas… Merci @Nikitapour ton passage également ! 😊
August 1, 20223 yr Un bon angle de prise de vue une bonne composition et un bon traitement, ici les noirs bouchés ne me dérangent pas plus que ça
August 1, 20223 yr Un NéB un peu "monotone" malgré du contraste. Ca fait vieille photo, ce qui n'est pas mal avec le sujet.
August 1, 20223 yr J adore la compo et le rendu de la pierre ! Le ciel dramatique lui va bien ! Les noirs bouchés ne sont pas rédhibitoires pour moi dans ce cas précis Mais je déteste quand même car à cause de ton titre j ai une chanson dans la tête !!! 😁 🎵🎼Mon amie la femme Prête-moi ton corps Ouvrez les maisons closes A celle qui descend du ciel Et que j'adore🎵 ( rhoo la référence de crotte tellement années 90 😅😁)
August 1, 20223 yr il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Ouvrez les maisons closes Le maire de Narbonne entendra peux être ton message patience Xav
August 1, 20223 yr il y a 5 minutes, patch05 a dit : Le maire de Narbonne entendra peux être ton message patience Xav 🤣
August 1, 20223 yr Author Merci pour vos arrêts @Porte-Poisse @Germanicus ! @Xavier11100 : désolé de t’avoir mis une chanson de merde en tête (chanson que je ne connais pas… 🤔). La réf était plutôt celle du film mais tu avais sans doute capté… 😉
August 1, 20223 yr Très chouette compo qui renforce sa position dominante. Des noirs un peu sombres pour moi, pas du tout bouchés, mais qui manquent un peu de détails. Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Mais je déteste quand même car à cause de ton titre j ai une chanson dans la tête !!! 😁 🎵🎼Mon amie la femme Prête-moi ton corps Ouvrez les maisons closes A celle qui descend du ciel Et que j'adore🎵 ( rhoo la référence de crotte tellement années 90 😅😁) Connais pas ta chanson non plus...
August 1, 20223 yr il y a une heure, Phip a dit : Merci pour vos arrêts @Porte-Poisse @Germanicus ! @Xavier11100 : désolé de t’avoir mis une chanson de merde en tête (chanson que je ne connais pas… 🤔). La réf était plutôt celle du film mais tu avais sans doute capté… 😉 il y a 11 minutes, Caro a dit : Très chouette compo qui renforce sa position dominante. Des noirs un peu sombres pour moi, pas du tout bouchés, mais qui manquent un peu de détails. Connais pas ta chanson non plus... Vous me décevez beaucoup !! Ne pas connaître ce chef d œuvre... quand même 🤣🤣 Je vous mets ça dans " vous écoutez quoi en ce moment "
August 1, 20223 yr Beau n/b même si je les préfères avec un peu plus de punch mais qui passe bien avec le sujet choisis, le ciel est bien comme il faut. Belle photo.
August 2, 20223 yr Author Merci @Caro et @tofke pour vos arrêts respectifs ! @Xavier11100 : je m’en vais découvrir ton morceau… bon apparemment, je ne sais pas si ça vaut le détour ! 😂
August 2, 20223 yr il y a 5 minutes, Phip a dit : Merci @Caro et @tofke pour vos arrêts respectifs ! @Xavier11100 : je m’en vais découvrir ton morceau… bon apparemment, je ne sais pas si ça vaut le détour ! 😂 Si tu veux faire saigner tes oreilles...
August 2, 20223 yr Moi j'aime bine ce rendu "noir" qui dramatise le cliché. Entre la contre plongée et le traitement on se sent écrasé par ce clocher. Bien vu et bien mis en boite.
Create an account or sign in to comment