August 1, 20223 yr Vu la sècheresse et vue qu'il n'y a pas beaucoup d'insectes en ce moment j'essaie de me consacrer aux paysage Un panorama de 6 image du Golfe d'Ajaccio vu du barrage qui alimentait en eau le pénitencier de Coti Chiavari et en grand: https://500px.com/photo/1051932669/-Ajaccio--by-danytess/ Merci pour vos commentaires
August 1, 20223 yr salut une belle vue malgré une lumière assez dure la même avec une lumière du matin (tôt) ou du soir pour avoir une lumière chaude et douce à la fois V-C
August 1, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Très beau ce pano avec une belle lumière "corse"...👍 tout pareil 😃
August 2, 20223 yr En grand ça le fait pas mal du tout, peut être camoufler ce moche batiment au premier plan avec un petit pt.
August 2, 20223 yr Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : une belle vue malgré une lumière assez dure la même avec une lumière du matin (tôt) ou du soir pour avoir une lumière chaude et douce à la fois Même avis en ce qui me concerne.
August 2, 20223 yr Author Il y a 21 heures, M-clik29 a dit : un super panorama , bravo Merci M-clik Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau panoramique Merci Porte-Poisse Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle vue malgré une lumière assez dure la même avec une lumière du matin (tôt) ou du soir pour avoir une lumière chaude et douce à la fois V-C Merci Valentin-Charles pour le moment c'est juste des essai car je n'ai pas de grand angle juste un 50mm f/1.8 Il y a 20 heures, Germanicus a dit : Très beau ce pano avec une belle lumière "corse"...👍 Merci Germanicus Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Panoramique bien réalisé Merci Photographiesjpf Il y a 20 heures, Nikita a dit : Un panoramique bien réalisée, très agréable à regarder. Merci Nikita Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Très chouette pano . Merci YannickBac Il y a 19 heures, Caro a dit : Très chouette à voir en grand ! Merci Caro Il y a 19 heures, valo38 a dit : Un paysage magnifique et un panorama très bien réalisé. Merci Valo Il y a 18 heures, PATdu50 a dit : tout pareil 😃 Merci PAT Il y a 16 heures, Ardy a dit : Très beau panorama 😀 Merci Ardy Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Bien réalisé ! Le bleu de la.mzr est d une jolie intensité Merci Xavier Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : En grand ça le fait pas mal du tout, peut être camoufler ce moche batiment au premier plan avec un petit pt. Merci Jiheme en fait ce moche bâtiment est tout simplement l'ancien pénitencier agricole datant de 1870 et la photo a été prise à son barrage. Mais c'est vrai que de loin ça ne rend pas Il y a 7 heures, bobby a dit : Même avis en ce qui me concerne. Merci bobby Il y a 6 heures, JY77 a dit : Un point de vue superbe et bravo pour la réalisation du panoramique Merci JY77 Il y a 5 heures, DidierLille a dit : joli pano !! 👍 Merci Didier Il y a 3 heures, jmpaille a dit : Comme mes camarades, un bien beau panoramique. JM. Merci jmpaille Edited August 2, 20223 yr by Tantor
Create an account or sign in to comment