August 1, 20223 yr Hello ! pour une fois c'est de dos et en plein vol que j'ai réussis à choppé Tintin et avec une belle lumière en prime Canon R7 + RF 600mm F4 IS USM L ////// 1/3200sec iso-1600 F8 (expo 0) mode manuel pour toute les 4 photos . C'est @Krystron qui va être content 🤣
August 1, 20223 yr Que dire de plus que : magnifique ! Le vol est parfaitement décomposé et les photos sont de grande qualité. Bravo !
August 2, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Krystron a dit : Encore une belle réussite ma grosse poulasse merci mon énorme poulasse
Create an account or sign in to comment