August 1, 20223 yr Quelques photos depuis les Arc 1950 (Alpes). On y aperçoit le Mont Blanc Le ciel était un peu gris pour les 2 dernières photos. Edited August 1, 20223 yr by Ardy
August 1, 20223 yr Sur la 1, le premier plan n'est pas terrible, même si la vue est belle. Une préf pour la 3 et La Rosière joliment encadrée avec le Mont Blanc hélas bien dégarni.
August 2, 20223 yr Le panorama proposé par la dernière sort du lot. C'est vrai que tu n'as pas été bien servi par la lumière... Il y a 10 heures, Caro a dit : .../... Une préf pour la 3 et La Rosière joliment encadrée avec le Mont Blanc hélas bien dégarni. Il a pris une sacrée baffe le Mont "Blanc" en effet 😮
August 2, 20223 yr la 3 pour moi c'est le mieux construite même si les conditions de lumière ne sont pas terribles. Côté lumière c'est la 1 la mieux lotie, mais avec cet avant plan type décharge de gravas 🙄
August 2, 20223 yr Je rejoins les avis précédents pour la 3. on ne peut pas toujours avoir le ciel que l’on voudrait.
August 2, 20223 yr salut cette dernière est très belle ! dommage que le premier plan sur la 1 n'apporte rien , un recadrage serrai de mis belle série sinon V-C
August 2, 20223 yr Nettement mieux avec ce beau ciel ! Et avec le soleil on constate à quel point c'est ultra sec...
Create an account or sign in to comment