August 1, 20223 yr Salut les partageurs, prise en montant les escaliers qui monte vers le quai de la gare de Tournai.
August 2, 20223 yr Il y a 9 heures, wolfy a dit : Noirs un peu bouchés je trouve. Bin, je dirais que tant mieux qu’ils soient bouchés… le jeu de « vrais » noirs ici est intéressant et créé un jeu d’ombres chinoises sur le fond blanc, enfin je trouve… Graphique avec toutes ces lignes, bref, une réussite pour moi ! 👍
August 2, 20223 yr Découpes tout à fait intéressantes, j'aime bien le traitement et ce côté minimaliste que cela confère à la photo.
August 2, 20223 yr Author Salut les partageurs, je trouve même que j'aurais du encore pousser les noirs pour donner encore plus de ...bref merci à @Photographiesjpf @wolfy @Germanicus @LoisTheSun @Porte-Poisse @Brownjenkins --- ou de quai 🤪 @Phip @DidierLille @Ernst @Skeudenner pour votre passage par ce quai.
Create an account or sign in to comment