August 2, 20223 yr C'est vrai que l'on se demande comment ça tient encore debout. Une bonne composition et un bon traitement.
August 2, 20223 yr il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est vrai que l'on se demande comment ça tient encore debout. Une bonne composition et un bon traitement. Pareil
August 2, 20223 yr Un superbe noir et blanc bien traité pour cette image originale où l'on ce demande comment cela peut tenir
August 2, 20223 yr Pour ce genre de sujet, il est préférable d'éviter la pose longue 😀 Le cadrage qui intègre le clocher en arrière-plan est une excellente idée, il donne tout son charme et son originalité à l'image.
August 2, 20223 yr Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : C'est vrai que l'on se demande comment ça tient encore debout. Une bonne composition et un bon traitement. C'est également mon avis
August 2, 20223 yr Author Merci à @Arkhan..@Skeudenner..@M-clik29..@Photographiesjpf..@DidierLille..@Germanicus..@YannickBac..@Porte-Poisse.. Pour vos retours ...
August 2, 20223 yr Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : C'est vrai que l'on se demande comment ça tient encore debout. Une bonne composition et un bon traitement. Tout pareil !
August 2, 20223 yr Impressionnante ruine qui tient encore. Un peu sombre pour moi, mais étant la seule...
August 2, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Caro a dit : Impressionnante ruine qui tient encore. Un peu sombre pour moi, mais étant la seule... Vu le sujet , la situation se voulait lugubre et Dark , j'ai donc évité la lumière et les cotillons Merci pour ton passage
August 2, 20223 yr Ils savaient construire avant, maintenant tout est collé. C'est sûr ça ne va pas tenir aussi longtemps. Les barraques de maintenant auront la même tronche mais dans 50 ans. Beau n/b
August 2, 20223 yr Author à l’instant, tofke a dit : Ils savaient construire avant, maintenant tout est collé. C'est sûr ça ne va pas tenir aussi longtemps. Les barraques de maintenant auront la même tronche mais dans 50 ans. Beau n/b Merci bien M'sieur ! 50 ans ? ouais ! si on repare ce qui s'écroule