Posté(e) 2 août 20224 a Coucou , petit château du Tarn , ma préférence va au nb mais je vous poste la version couleur pour ceux que ça intéresse
Posté(e) 2 août 20224 a Préférence à la couleur, je trouve le noir et blanc un peu trop timoré, mais ce n'est qu’une histoire de goût.
Posté(e) 2 août 20224 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos 📷 avec préférence pour le noir et blanc avec plus de contraste
Posté(e) 2 août 20224 a Les avis seront sans aucun doute partagés car les deux versions sont bien faites. Une voix pour la couleur alors !
Posté(e) 2 août 20224 a Les deux versions sont belles. J'ai peut-être une petite préférence pour le noir et blanc que je trouve bien détaillé.
Posté(e) 2 août 20224 a Moi la couleur, j'ai jamais été fan des noir et blanc avec de la végétation, et je m'accorde avec moi même (🤓) que j'ai pas tord 🧐
Posté(e) 2 août 20224 a La version couleurs pour moi, qui apporte plus de détails au niveau de la végétation
Posté(e) 2 août 20224 a Belle vue sur cette fastueuse entrée, avec une préf pour la couleur et son côté verdoyant, justement.
Posté(e) 2 août 20224 a La couleur pour moi, on peut mieux apprécier l'environnement et différentier les différentes couche de végétation.
Posté(e) 3 août 20224 a Je trouve que le nombre d'éléments dessert ce noir et blanc et donne une impression de fouillis. La couleur évite cet écueil et rend la photo beaucoup plus lisible.
Posté(e) 6 août 20224 a Un + pour la V NetB mais j aurais poussé encore un peu plus le rendu sur les pierres perso