August 2, 20223 yr Coucou , petit château du Tarn , ma préférence va au nb mais je vous poste la version couleur pour ceux que ça intéresse
August 2, 20223 yr Préférence à la couleur, je trouve le noir et blanc un peu trop timoré, mais ce n'est qu’une histoire de goût.
August 2, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos 📷 avec préférence pour le noir et blanc avec plus de contraste
August 2, 20223 yr Les avis seront sans aucun doute partagés car les deux versions sont bien faites. Une voix pour la couleur alors !
August 2, 20223 yr Les deux versions sont belles. J'ai peut-être une petite préférence pour le noir et blanc que je trouve bien détaillé.
August 2, 20223 yr Moi la couleur, j'ai jamais été fan des noir et blanc avec de la végétation, et je m'accorde avec moi même (🤓) que j'ai pas tord 🧐
August 2, 20223 yr La version couleurs pour moi, qui apporte plus de détails au niveau de la végétation
August 2, 20223 yr Belle vue sur cette fastueuse entrée, avec une préf pour la couleur et son côté verdoyant, justement.
August 2, 20223 yr La couleur pour moi, on peut mieux apprécier l'environnement et différentier les différentes couche de végétation.
August 3, 20223 yr Je trouve que le nombre d'éléments dessert ce noir et blanc et donne une impression de fouillis. La couleur évite cet écueil et rend la photo beaucoup plus lisible.
August 6, 20223 yr Un + pour la V NetB mais j aurais poussé encore un peu plus le rendu sur les pierres perso