August 2, 20223 yr Coucou , cet oedemera nobilis ce fond bien dans cet environnement sauf s'il se pose sur ces fleurs blanches 🙃
August 2, 20223 yr il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Jolie composition avec bokeh agréable ! Je partage cet avis
August 2, 20223 yr Bel environnement, la MAP semble plus faite sur la fleur que sur le noble qui n'est pas très net.
August 2, 20223 yr Je rejoins Bobby dans son analyse concernant la mise au point mais la photo reste agréable à regarder.
August 2, 20223 yr Très belle compo et même s'il manque un peu de netteté sur l'insecte cela reste une très belle photo.
August 2, 20223 yr Il y a 5 heures, jmpaille a dit : La précision de la map est un peu juste. Belle prise cependant. Du même avis.
August 2, 20223 yr Mis au point limite, mais l'insecte a de belles couleurs qui rappellent bien celle du feuillage derrière.
August 2, 20223 yr un léger décalage de MAP, mis la compo est bien pensée. pas très malin en effet vert sur blanc....il est a peine repérable 😅
August 4, 20223 yr Author Merci de votre passage ici , oui la mp est un poil décalée, vous avez l'oeil . 😉
August 6, 20223 yr léger problème de MAP mais le rendu est tres agréable donc on s en fout du problème de MAP comme dirait quelqu' un
Create an account or sign in to comment