August 2, 20223 yr Rien de bien original et en plus centré ....🤔 mais j'aimais cette attitude fière du héron ....
August 2, 20223 yr Centré et pas original mais perso j'aime beaucoup ta photo. Et la netteté et la lumière sont nickels pour moi Dominique
August 2, 20223 yr Author à l’instant, Noliot a dit : Centré et pas original mais perso j'aime beaucoup ta photo. Et la netteté et la lumière sont nickels pour moi Dominique merci Dominique c'est sympa ... oui surtout cette pose majestueuse que j'aimais merci de ton retour
August 2, 20223 yr Il est surtout centré sur lui même ce prétentieux , belle image , les pattes sont rigolotes 😁
August 2, 20223 yr Belle image, j'aime bien. Un Format Carré serait le bienvenu pour moi mais ce n'est que mon goût
August 2, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Il est surtout centré sur lui même ce prétentieux , belle image , les pattes sont rigolotes 😁 OUI DROLES DE PAPATTES ... ahahah merci de ton retour
August 2, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle image, j'aime bien. Un Format Carré serait le bienvenu pour moi mais ce n'est que mon goût merci JP oui tu as raison je vais essayer ...
August 2, 20223 yr Author il y a 14 minutes, DidierLille a dit : merci JP oui tu as raison je vais essayer ... moi je le trouve un peu à l'étroit dans ce format ... non ?
August 2, 20223 yr Author il y a 9 minutes, jmpaille a dit : Je reste sur la première avec plus d'espace. Bien vu. JM. oui je préfère aussi la version 1 merci de ton retour
August 2, 20223 yr il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image et je resterai également sur la première version Idem,
August 2, 20223 yr Un poseur qui se la pète ! La VO pour moi, plus d'espace. En gros plan, on peut bien observer son plumage.
August 2, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image et je resterai également sur la première version Merci de ton retour . 👍
August 2, 20223 yr Author Il y a 6 heures, K-ribou a dit : Idem, Je te remercie beaucoup pour ton avis bonne soirée à toi
August 2, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Jakez a dit : La première version pour moi aussi. Merci bcp !👍
August 2, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Caro a dit : Un poseur qui se la pète ! La VO pour moi, plus d'espace. En gros plan, on peut bien observer son plumage. Je te remercie beaucoup de ton retour Caro et sans aucune prétention je suis assez fier de cette photo que je trouve pas trop mal avec une bonne netteté..
Create an account or sign in to comment