August 2, 20223 yr Une des dernières fleurs du jardin qui ose encore se faire belle malgré la sècheresse et la forte chaleur. Les autres c'est la cata.... JM.
August 2, 20223 yr Je trouve un drôle de rendu sur la fleur, comme un léger flou... Belles couleurs, par contre.
August 2, 20223 yr il y a 9 minutes, Caro a dit : Je trouve un drôle de rendu sur la fleur, comme un léger flou... Belles couleurs, par contre. Pareil
August 3, 20223 yr Il y a une sorte de " halo " bleu autour des pétales. Je ne sais pas comment ça s'appelle et si c'est du à la trop forte luminosité. Par contre j'aime la compo et les couleur.
August 3, 20223 yr Houla ! Il y a une énoooorme aberration chromatique dans le coin supérieur gauche avec une frange violette de taille très conséquente ! C'est un défaut optique qui est en général assez bien maitrisé par les fabricants d'objectifs, mais certains vieux objos ou accessoires macro comme des bonnette d'entrée de gamme font apparaitre ce type d'aberration dès qu'on s'éloigne du centre de l'image.
August 4, 20223 yr Le 02/08/2022 à 21:09, Caro a dit : Je trouve un drôle de rendu sur la fleur, comme un léger flou... Belles couleurs, par contre. Même avis !
August 4, 20223 yr Y-a moyen de faire un truc sympa avec cette très belle fleur mais ici c'est un peu flou. Faut y retourner vite fait avant que tout crame.