August 2, 20223 yr Hello ! Une vue que l'on peu observer depuis le Hohneck Photos prisent en fin de soirée les ombres au premier plan sur la une viens des nuages .... la est la même vue mais j'ai juste avancé un peu pour avoir un autre jeu d'ombre et de lumière Edited August 2, 20223 yr by Valentin-Charles
August 2, 20223 yr Belle vue, belle ambiance avec ce soleil rasant. J'aime bien la petite plante qui capte le dernier rayon, en bas sur la 2.
August 2, 20223 yr hé ben... t'as de quoi t'amuser avec des paysages comme ça. de sacrées jolies vues
August 3, 20223 yr J'ai une préférence pour la 1ère photo pour son meilleur équilibre des zones claires dans la compo. Mais 2 très belles photos dans tous les cas avec une belle profondeur et une belle sensation d'espace.
August 3, 20223 yr Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : J'ai une préférence pour la 1ère photo pour son meilleur équilibre des zones claires dans la compo. Mais 2 très belles photos dans tous les cas avec une belle profondeur et une belle sensation d'espace. Je partage ce commentaire. La première a ma préférence pour les raisons citées ci-dessus.
August 3, 20223 yr Author Il y a 21 heures, PATdu50 a dit : hé ben... t'as de quoi t'amuser avec des paysages comme ça. de sacrées jolies vues franchement c'est mon point de vu préféré des Vosges ! tu peux tourner à 360 degré t'auras toujours un paysage différent à mettre en boite merci à vous !