Posté(e) 2 août 20224 a Hello ! Sujet : Aigrettes Garzettes Elles sont jeunes et très joueuse en ce moment . s'il y en a une qui décolle les autres suivent Traitement à ma façon , histoire d'oublier l'environnement
Posté(e) 2 août 20224 a Même si les jeux des aigrettes sont bien saisis et mis en évidence, je préférerais voir le milieu naturel à la place de cet arrière-plan tout noir, mais c'est le photographe qui choisit, n'est-ce pas...
Posté(e) 2 août 20224 a De très belles photos avec des attitudes très bien captées. Le fond noir ne me gêne pas, ça change de ce que l'on voit habituellement.
Posté(e) 2 août 20224 a J'avoue qu'elles ressortent bien sur ce noir, mais c'est quand même un peu costaud pour mes yeux.
Posté(e) 2 août 20224 a va falloir que tu nous prenne des rendez vous chez l'ophtalmo si ça continue....🤣 un sacré ballet de danseuses en ballerines 👌
Posté(e) 3 août 20224 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : De très belles photos avec des attitudes très bien captées. Le fond noir ne me gêne pas, ça change de ce que l'on voit habituellement. Je partage cet avis d'autant que les blancs sont nickels. JP
Posté(e) 3 août 20224 a Il y a 22 heures, Nikita a dit : De très belles photos avec des attitudes très bien captées. Le fond noir ne me gêne pas, ça change de ce que l'on voit habituellement. Je partage également cet avis.
Posté(e) 3 août 20224 a Auteur merci à vous ! après je respect aussi les gens qui n'aiment pas ce genre de rendu , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mes 🐓