August 2, 20223 yr Quelque part sur une plage dans le Sud de l'Espagne. Photo prise hier soir par Loïs......
August 2, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : La tronche du ciel chargé ! JP ! toujours dans la douceur du traitement ! Pour une fois je n'y suis pour rien 🤣😂 c'est une prise de vue de Loïs et j'aime beaucoup le rendu de ce ciel @patch05
August 2, 20223 yr Author il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Elle s'inscrit quand ici Loïs ? elle mitraille pas mal non ? Merci pour Loïs, mais avec sa charge de travail pour sa 2 ème Année à la Faculté de Droit cela ne laisse pas beaucoup de place pour la Photographie, hormis en ce moment c'est les vacances
August 2, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Germanicus a dit : Le ciel est un peu violent quand même ! 👀 Merci pour Loïs, elle dramatisé le rendu du ciel en PT
August 2, 20223 yr il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : j'aime beaucoup le rendu de ce ciel @patch05 Tu m'étonnes ! 😉
August 2, 20223 yr Author il y a 12 minutes, PATdu50 a dit : un ciel un peu hard, mais bon si c'est Loïs qui a traité..on lui pardonne 😀 Merci pour Loïs et ton commentaire
August 3, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Gazand a dit : Ciel assez chargé qui n'est pas pour me déplaire. Merci pour Loïs et ton commentaire
August 3, 20223 yr Les chiens ne font pas des chats, n'est-ce pas @Photographiesjpf, niveau composition j'aurai mis plus de haut et moins de bas et un beau ciel même si le traitement est un peu trop appuyé.
August 3, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Les chiens ne font pas des chats, n'est-ce pas @Photographiesjpf, niveau composition j'aurai mis plus de haut et moins de bas et un beau ciel même si le traitement est un peu trop appuyé. Merci pour Loïs et ton commentaire et avis
August 3, 20223 yr Belle lumière en soirée sur cette plage d'Espagne. Je pense que je n'aurais pas intégré, sur cette image, le poteau en bas de la photo. Le traitement est un peu trop poussé, mais l'image est sympa.
August 3, 20223 yr Author il y a 50 minutes, Jakez a dit : Belle lumière en soirée sur cette plage d'Espagne. Je pense que je n'aurais pas intégré, sur cette image, le poteau en bas de la photo. Le traitement est un peu trop poussé, mais l'image est sympa. Merci pour Loïs et ton commentaire et avis
August 3, 20223 yr Il y a 23 heures, patch05 a dit : La tronche du ciel chargé ! JP ! toujours dans la douceur du traitement ! 🤣 pas fan du traitement , trop dure , trop contrasté , ça manque de douceur ... V-C
Create an account or sign in to comment