August 3, 20223 yr J'aurais bien vu un format pano pour cette image. Je trouve que l'image est quand même assez dégradée ( traitement ? )
August 3, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : Je trouve que l'image est quand même assez dégradée ( traitement ? ) Idem
August 3, 20223 yr Author il y a 3 minutes, pgmur a dit : Dommage pour le ciel dégradé 😪 Oui merci pour Loïs
August 3, 20223 yr Author il y a 55 minutes, carriole a dit : on dirait un tableau , bravo c'est réussi Merci pour Loïs et ton commentaire
August 3, 20223 yr Peut être que Loïs pourrait couper la moitié du ciel qui ne sert pas a grand chose . L'image y gagnerait en intensité je crois !
August 3, 20223 yr Author il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Peut être que Loïs pourrait couper la moitié du ciel qui ne sert pas a grand chose . L'image y gagnerait en intensité je crois ! Merci pour Loïs et ton avis et commentaire
August 3, 20223 yr La compo est sympa, le coucher de soleil bien capté, mais le ciel est trop présent et dégradé.
August 3, 20223 yr Author il y a 59 minutes, Jakez a dit : La compo est sympa, le coucher de soleil bien capté, mais le ciel est trop présent et dégradé. Merci pour Loïs ton avis et commentaire
August 3, 20223 yr salut tu devrais songé à redimensionner avec un autre logiciel mo poulet ... belle compo sinon et belle ambiance V-C
August 3, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut tu devrais songé à redimensionner avec un autre logiciel mo poulet ... belle compo sinon et belle ambiance V-C Merci pour Loïs et ton avis
August 3, 20223 yr Author il y a 59 minutes, MissPluton a dit : Photo beaucoup trop dégradée pour moi. Merci pour Loïs et ton avis
August 4, 20223 yr Le 03/08/2022 à 10:30, Nikita a dit : J'aurais bien vu un format pano pour cette image. Je trouve que l'image est quand même assez dégradée ( traitement ? ) même avis ,mais elle est sympa la photo
Create an account or sign in to comment