August 3, 20223 yr J'arrive sur Forum Photos qui me parait fort intéressant à tous points de vue . J'ai commencé la photo en 1967 avec un Minolta SRT 101 ... A présent en retraite, je passe d'ailleurs beaucoup de temps (entre autre) à scanner mes centaines de négatifs 24 X 36 noir et blanc, à partir d'un scanner Canon CanoScan FS 4000 US (Scanner exceptionnel ) et à retoucher mes clichés numérisés (poussières etc ) avec le logiciel apple Pixel Mator Pro. Aujourd'hui j'utilise surtout mon Sony DSC-RX 100M7 au détriment de mon vieux reflex Canon. C'est la 1ère fois que je vais fréquenter un forum consacré à photo et j'apprécie déjà ce que j'ai pu voir sur les différents thèmes (en particulier les commentaires éclairés sur les prises de vue). 😀
August 3, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
August 3, 20223 yr Bonjour @Boby59 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu veux des avis ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres également. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
August 3, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
August 5, 20223 yr Hello et bienvenue, sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres Au plaisir de te découvrir au fil des posts !! À bientôt !!
Create an account or sign in to comment