August 3, 20223 yr salut beaucoup d'élément du coup j'aurai opté pour un virage NB ... bien vu sinon V-C
August 4, 20223 yr Excellent ! Vraiment bien vu. Marcel y trouverait-il des madeleines à La Défense ? 🤔🤔
August 5, 20223 yr Author Le 03/08/2022 à 16:13, YannickBac a dit : Sacrè Marcel ! s'il savait ou on l'expose ! Bon rendu de ce quartier d'affaires ! Le 04/08/2022 à 22:46, tofke a dit : Belle prise. Le 04/08/2022 à 21:33, Fico a dit : Excellent ! Vraiment bien vu. Marcel y trouverait-il des madeleines à La Défense ? 🤔🤔 Le 04/08/2022 à 18:33, Nikita a dit : C'est bien vu et bien shooté pour moi. Le 03/08/2022 à 20:25, Valentin-Charles a dit : salut beaucoup d'élément du coup j'aurai opté pour un virage NB ... bien vu sinon V-C Le 03/08/2022 à 18:43, Jakez a dit : Une scène de rue bien captée. Bonne compo. C'est bien vu. Le 03/08/2022 à 17:47, pgmur a dit : La Défense toujours aussi intéressante à photographier. Le 03/08/2022 à 17:06, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Le 03/08/2022 à 16:36, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu Le 03/08/2022 à 16:31, Germanicus a dit : Bien vu ! 👍 Le 03/08/2022 à 16:13, YannickBac a dit : Sacrè Marcel ! s'il savait ou on l'expose ! Bon rendu de ce quartier d'affaires ! C'est une pub, merci pour ton passage. Merci à toutes et tous pour vos avis et passage
Create an account or sign in to comment